Dans le cadre de son cycle de rencontres scientifiques interdisciplinaires, l’Association Marocaine des Politiques Publiques organise, en collaboration avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, une rencontre-débat intitulée : « les dimensions sociales de la loi des Finances 2024 : vers la consolidation de l’Etat social ? » , qui aura lieu le jeudi 25 avril 2024, au siège de la Fondation Friedrich Naumann située à l’adresse suivante : 11 rue de Taza, Hassan, Rabat.
Cet Événement sera tenu en format hybride (Présentiel / Live Facebook : page de l’Association Marocaine des Politiques Publiques)
Afin de nous permettre de mieux organiser l’événement, veuillez confirmer votre présence en envoyant un email (comportant les informations suivantes : votre nom complet, votre statut académique et professionnel et votre adresse électronique) au comité d’organisation à l’adresse suivante : [email protected].
Votre confirmation nous aidera à garantir que nous disposons de suffisamment de places et de ressources pour vous accueillir confortablement.
Au plaisir de vous compter parmi les participant.e.s.